Deux repas de Thanksgiving un peu particuliers, écrits et joués par les élèves de 5ème 2 et de 5ème 3 de Mme Bordes.

Deux repas de Thanksgiving un peu particuliers, écrits et joués par les élèves de 5ème 2 et de 5ème 3 de Mme Bordes.

Pour cette fin d’année, les 4EMES 3 souhaitent partager avec vous leur coups de coeur et leur centre d’intérêt. Merci et bravo pour votre travail et votre courage. Bonne écoute! C’était Chloé, animatrice radio de la classe.
Dans le cadre du cours d’espagnol avec Mme Dampure, les élèves de quatrième ont travaillé sur l’architecte espagnol Gaudi. Nawël et Evan, animateurs radio interviewent nos journalistes Malou, Hiba et Timéo. Merci à eux pour cette belle présentation mais aussi pour leur courage!
Quinze élèves passionnés par les mangas se réunissent le lundi en semaine B au CDI pour participer à diverses animations autour de l’univers manga. Cette année, nous avons la chance d’avoir avec nous au sein de notre atelier, le libraire JULIEN BRISSE, responsable de la librairie BD Fugue de Vichy. Nous vous proposons de le découvrir à travers cette interview réalisée par Chloé et Lucie.
On félicite les élèves de Pierre Coulon pour leur travail et leur courage!