Victor Hugo écrit à Bouldié

Les élèves de l’école Victor Hugo à Clermont-Ferrand en lien avec l’école de Bouldié située dans la commune rurale de Didyr au Burkina Faso.

Un poster réalisé par les élèves de l’école Victor Hugo a été remis à l’équipe enseignante de l’école de Bouldié en présence des parents d’élèves et des représentants de la commune. Les petits Burkinabè ont pu lire la lettre de leurs camarades français qui présentaient leur école et leurs activités à travers des textes, des dessins. Une petite vidéo leur a fait découvrir la cour de récréation sous la neige… et a suscité bien des questions !