Passer au contenu
Academie de Clermont-Ferrand
IEN Chamalières
  • Accueil
  • Lettres d’infos
  • la circonscription
    • L’équipe de circonscription
    • RASED et Pôle ressource
    • Écoles et secteurs de collèges
  • Prêt de matériel
  • Espace administratif
    • Absences / Congés
    • Carrière
  • Espace direction
    • Coronavirus
    • Notes de service
    • Demandes d’agrément / intervenants extérieurs
    • Santé / Sécurité
    • Accidents
    • Info. Préoccupante-Absentéisme
    • Projet d’école
    • Sorties scolaires
    • AESH
    • Demande de mise en place PAI
  • Espace pédagogique
    • Guides et recommandations
    • Plan de formation de la circonscription 2022-2023
    • Cycle 1
      • Récapitulatif des recommandations C1
      • Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques (C1)
      • Acquérir les premiers outils mathématiques (C1)
      • Explorer le monde (C1)
      • Éducation physique et sportive C1
    • Cycles 2 et 3
      • Récapitulatif des recommandations C2
      • Récapitulatif des recommandations C3
      • Français
      • Mathématiques
      • Sciences et technologie (C3)
      • Langues vivantes
      • Arts plastiques
      • Éducation musicale
      • Éducation physique et sportive
      • Enseignement moral et civique
      • Questionner le monde (C2)
      • Histoire et géographie (C3)
      • Histoire des arts
  • Search
Academie de Clermont-Ferrand
IEN Chamalières
  • Search
  • Accueil
  • Lettres d’infos
  • la circonscription
    • L’équipe de circonscription
    • RASED et Pôle ressource
    • Écoles et secteurs de collèges
  • Prêt de matériel
  • Espace administratif
    • Absences / Congés
    • Carrière
  • Espace direction
    • Coronavirus
    • Notes de service
    • Demandes d’agrément / intervenants extérieurs
    • Santé / Sécurité
    • Accidents
    • Info. Préoccupante-Absentéisme
    • Projet d’école
    • Sorties scolaires
    • AESH
    • Demande de mise en place PAI
  • Espace pédagogique
    • Guides et recommandations
    • Plan de formation de la circonscription 2022-2023
    • Cycle 1
      • Récapitulatif des recommandations C1
      • Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques (C1)
      • Acquérir les premiers outils mathématiques (C1)
      • Explorer le monde (C1)
      • Éducation physique et sportive C1
    • Cycles 2 et 3
      • Récapitulatif des recommandations C2
      • Récapitulatif des recommandations C3
      • Français
      • Mathématiques
      • Sciences et technologie (C3)
      • Langues vivantes
      • Arts plastiques
      • Éducation musicale
      • Éducation physique et sportive
      • Enseignement moral et civique
      • Questionner le monde (C2)
      • Histoire et géographie (C3)
      • Histoire des arts
Accueil » Espace direction » AESH » AESH
AESH Espace direction Non classé

AESH

par Jerome Gaillard|Publié 1 février 2021

Guide de l’accompagnant d’élèves en situation de handicap

Livret d’accueil des AESH – Guide d’entretien et de présentation

fiche d’entretien famille – AESH – enseignant

Emploi du temps AESH

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 20 novembre 2020

Projet d’école 2020-2023

Documents suite à la formation du mercredi 24 février 2021 :

Publié 4 janvier 2021

Information préoccupante

Procédure Protection de l’Enfance 1er degré Janvier 2022 Fiche de recueil d’une Information Préoccupante 1er degré

Publié 23 novembre 2020

Plan de formation de la circonscription 2021-2022

Publié 7 décembre 2020

Accidents élèves – procédure

Parcourir les articles

  • Article précédent Guides et recommandations
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Récapitulatif des recommandations C1
  • Mentions légales
  • Contact
  • Plan du site

Académie de Clermont-Ferrand