Passer au contenu
Academie de Clermont-Ferrand
IEN Chamalières
  • Accueil
  • Lettres d’infos
  • la circonscription
    • L’équipe de circonscription
    • RASED et Pôle ressource
    • Écoles et secteurs de collèges
  • Prêt de matériel
  • Espace administratif
    • Absences / Congés
    • Carrière
  • Espace direction
    • Coronavirus
    • Notes de service
    • Demandes d’agrément / intervenants extérieurs
    • Santé / Sécurité
    • Accidents
    • Info. Préoccupante-Absentéisme
    • Projet d’école
    • Sorties scolaires
    • AESH
    • Demande de mise en place PAI
  • Espace pédagogique
    • Guides et recommandations
    • Plan de formation de la circonscription 2022-2023
    • Cycle 1
      • Récapitulatif des recommandations C1
      • Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques (C1)
      • Acquérir les premiers outils mathématiques (C1)
      • Explorer le monde (C1)
      • Éducation physique et sportive C1
    • Cycles 2 et 3
      • Récapitulatif des recommandations C2
      • Récapitulatif des recommandations C3
      • Français
      • Mathématiques
      • Sciences et technologie (C3)
      • Langues vivantes
      • Arts plastiques
      • Éducation musicale
      • Éducation physique et sportive
      • Enseignement moral et civique
      • Questionner le monde (C2)
      • Histoire et géographie (C3)
      • Histoire des arts
  • Search
Academie de Clermont-Ferrand
IEN Chamalières
  • Search
  • Accueil
  • Lettres d’infos
  • la circonscription
    • L’équipe de circonscription
    • RASED et Pôle ressource
    • Écoles et secteurs de collèges
  • Prêt de matériel
  • Espace administratif
    • Absences / Congés
    • Carrière
  • Espace direction
    • Coronavirus
    • Notes de service
    • Demandes d’agrément / intervenants extérieurs
    • Santé / Sécurité
    • Accidents
    • Info. Préoccupante-Absentéisme
    • Projet d’école
    • Sorties scolaires
    • AESH
    • Demande de mise en place PAI
  • Espace pédagogique
    • Guides et recommandations
    • Plan de formation de la circonscription 2022-2023
    • Cycle 1
      • Récapitulatif des recommandations C1
      • Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques (C1)
      • Acquérir les premiers outils mathématiques (C1)
      • Explorer le monde (C1)
      • Éducation physique et sportive C1
    • Cycles 2 et 3
      • Récapitulatif des recommandations C2
      • Récapitulatif des recommandations C3
      • Français
      • Mathématiques
      • Sciences et technologie (C3)
      • Langues vivantes
      • Arts plastiques
      • Éducation musicale
      • Éducation physique et sportive
      • Enseignement moral et civique
      • Questionner le monde (C2)
      • Histoire et géographie (C3)
      • Histoire des arts
Accueil » Non classé » Demandes d’agrément / intervenants extérieurs
Non classé

Demandes d’agrément / intervenants extérieurs

par Jerome Gaillard|Publié 13 septembre 2021

synthèse INTERVENTION PERSONNES NE RELEVANT PAS DE L’ÉN

Demande d’agrément bénévole EPS 2021

Demande d’information rémunéré EPS 2021

Multi agréments

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 27 janvier 2021

Repères de progressivité C1

Publié 12 janvier 2021

Note de Service n°3 : prise en compte de la difficulté scolaire

Publié 4 janvier 2021

Sciences et technologies (C3)

Publié 4 janvier 2021

Enseignement moral et civique (C2)

Parcourir les articles

  • Article précédent Lettre d’infos n°36
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Plaquette ORCINES
  • Mentions légales
  • Contact
  • Plan du site

Académie de Clermont-Ferrand