Passer au contenu
Academie de Clermont-Ferrand
IEN Chamalières
  • Accueil
  • Lettres d’infos
  • la circonscription
    • L’équipe de circonscription
    • RASED et Pôle ressource
    • Écoles et secteurs de collèges
  • Prêt de matériel
  • Espace administratif
    • Absences / Congés
    • Carrière
  • Espace direction
    • Coronavirus
    • Notes de service
    • Demandes d’agrément / intervenants extérieurs
    • Santé / Sécurité
    • Accidents
    • Info. Préoccupante-Absentéisme
    • Projet d’école
    • Sorties scolaires
    • AESH
    • Demande de mise en place PAI
  • Espace pédagogique
    • Guides et recommandations
    • Plan de formation de la circonscription 2022-2023
    • Cycle 1
      • Récapitulatif des recommandations C1
      • Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques (C1)
      • Acquérir les premiers outils mathématiques (C1)
      • Explorer le monde (C1)
      • Éducation physique et sportive C1
    • Cycles 2 et 3
      • Récapitulatif des recommandations C2
      • Récapitulatif des recommandations C3
      • Français
      • Mathématiques
      • Sciences et technologie (C3)
      • Langues vivantes
      • Arts plastiques
      • Éducation musicale
      • Éducation physique et sportive
      • Enseignement moral et civique
      • Questionner le monde (C2)
      • Histoire et géographie (C3)
      • Histoire des arts
  • Search
Academie de Clermont-Ferrand
IEN Chamalières
  • Search
  • Accueil
  • Lettres d’infos
  • la circonscription
    • L’équipe de circonscription
    • RASED et Pôle ressource
    • Écoles et secteurs de collèges
  • Prêt de matériel
  • Espace administratif
    • Absences / Congés
    • Carrière
  • Espace direction
    • Coronavirus
    • Notes de service
    • Demandes d’agrément / intervenants extérieurs
    • Santé / Sécurité
    • Accidents
    • Info. Préoccupante-Absentéisme
    • Projet d’école
    • Sorties scolaires
    • AESH
    • Demande de mise en place PAI
  • Espace pédagogique
    • Guides et recommandations
    • Plan de formation de la circonscription 2022-2023
    • Cycle 1
      • Récapitulatif des recommandations C1
      • Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques (C1)
      • Acquérir les premiers outils mathématiques (C1)
      • Explorer le monde (C1)
      • Éducation physique et sportive C1
    • Cycles 2 et 3
      • Récapitulatif des recommandations C2
      • Récapitulatif des recommandations C3
      • Français
      • Mathématiques
      • Sciences et technologie (C3)
      • Langues vivantes
      • Arts plastiques
      • Éducation musicale
      • Éducation physique et sportive
      • Enseignement moral et civique
      • Questionner le monde (C2)
      • Histoire et géographie (C3)
      • Histoire des arts
Accueil » Espace direction » Info. Préoccupante-Absentéisme » Absentéisme – procédure
Info. Préoccupante-Absentéisme Non classé

Absentéisme – procédure

par Jerome Gaillard|Publié 7 décembre 2020
Accéder au dossier complet

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 4 janvier 2021

Histoire des arts (C2, C3)

Publié 1 février 2021

Guides et recommandations

Cycle 1 Pour préparer l’apprentissage de la lecture et de l’écriture à l’école maternelle.Un guide fondé sur l’état de la recherche Guide […]

Publié 4 janvier 2021

Français (C2, C3)

Publié 7 décembre 2020

Note de service de rentrée N°1

Parcourir les articles

  • Article précédent Demande de congé maladie 2021 2022
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Accidents élèves – procédure
  • Mentions légales
  • Contact
  • Plan du site

Académie de Clermont-Ferrand