Passer au contenu
Academie de Clermont-Ferrand
IEN Chamalières
  • Accueil
  • Lettres d’infos
  • la circonscription
    • L’équipe de circonscription
    • RASED et Pôle ressource
    • Écoles et secteurs de collèges
  • Prêt de matériel
  • Espace administratif
    • Absences / Congés
    • Carrière
  • Espace direction
    • Coronavirus
    • Notes de service
    • Demandes d’agrément / intervenants extérieurs
    • Santé / Sécurité
    • Accidents
    • Info. Préoccupante-Absentéisme
    • Projet d’école
    • Sorties scolaires
    • AESH
    • Demande de mise en place PAI
  • Espace pédagogique
    • Guides et recommandations
    • Plan de formation de la circonscription 2022-2023
    • Cycle 1
      • Récapitulatif des recommandations C1
      • Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques (C1)
      • Acquérir les premiers outils mathématiques (C1)
      • Explorer le monde (C1)
      • Éducation physique et sportive C1
    • Cycles 2 et 3
      • Récapitulatif des recommandations C2
      • Récapitulatif des recommandations C3
      • Français
      • Mathématiques
      • Sciences et technologie (C3)
      • Langues vivantes
      • Arts plastiques
      • Éducation musicale
      • Éducation physique et sportive
      • Enseignement moral et civique
      • Questionner le monde (C2)
      • Histoire et géographie (C3)
      • Histoire des arts
  • Search
Academie de Clermont-Ferrand
IEN Chamalières
  • Search
  • Accueil
  • Lettres d’infos
  • la circonscription
    • L’équipe de circonscription
    • RASED et Pôle ressource
    • Écoles et secteurs de collèges
  • Prêt de matériel
  • Espace administratif
    • Absences / Congés
    • Carrière
  • Espace direction
    • Coronavirus
    • Notes de service
    • Demandes d’agrément / intervenants extérieurs
    • Santé / Sécurité
    • Accidents
    • Info. Préoccupante-Absentéisme
    • Projet d’école
    • Sorties scolaires
    • AESH
    • Demande de mise en place PAI
  • Espace pédagogique
    • Guides et recommandations
    • Plan de formation de la circonscription 2022-2023
    • Cycle 1
      • Récapitulatif des recommandations C1
      • Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques (C1)
      • Acquérir les premiers outils mathématiques (C1)
      • Explorer le monde (C1)
      • Éducation physique et sportive C1
    • Cycles 2 et 3
      • Récapitulatif des recommandations C2
      • Récapitulatif des recommandations C3
      • Français
      • Mathématiques
      • Sciences et technologie (C3)
      • Langues vivantes
      • Arts plastiques
      • Éducation musicale
      • Éducation physique et sportive
      • Enseignement moral et civique
      • Questionner le monde (C2)
      • Histoire et géographie (C3)
      • Histoire des arts
Accueil » Espace pédagogique » Cycle 1 » Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions (C1)
Cycle 1 Espace pédagogique Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions (C1) Non classé

Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions (C1)

par Jerome Gaillard|Publié 4 janvier 2021

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 4 janvier 2021

Questionner le monde (C2)

Publié 27 janvier 2021

Repères de progressivité C 2 et 3

Publié 4 janvier 2021

Français (C2, C3)

Publié 17 juin 2021

Lettre d’infos n°34

Levée obligation du port du masque dans les espaces non clos- Journée solidarité R21- Actualité OCCE et REAAP- Appels à candidature CPC EPS AMBERT et CP Service départemental de l’école inclusive- Appel à projet défense

Parcourir les articles

  • Article précédent Accidents élèves – procédure
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique (C1)
  • Mentions légales
  • Contact
  • Plan du site

Académie de Clermont-Ferrand