Passer au contenu
Academie de Clermont-Ferrand
IEN Chamalières
  • Accueil
  • Lettres d’infos
  • la circonscription
    • L’équipe de circonscription
    • RASED et Pôle ressource
    • Écoles et secteurs de collèges
  • Prêt de matériel
  • Espace administratif
    • Absences / Congés
    • Carrière
  • Espace direction
    • Coronavirus
    • Notes de service
    • Demandes d’agrément / intervenants extérieurs
    • Santé / Sécurité
    • Accidents
    • Info. Préoccupante-Absentéisme
    • Projet d’école
    • Sorties scolaires
    • AESH
    • Demande de mise en place PAI
  • Espace pédagogique
    • Guides et recommandations
    • Plan de formation de la circonscription 2022-2023
    • Cycle 1
      • Récapitulatif des recommandations C1
      • Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques (C1)
      • Acquérir les premiers outils mathématiques (C1)
      • Explorer le monde (C1)
      • Éducation physique et sportive C1
    • Cycles 2 et 3
      • Récapitulatif des recommandations C2
      • Récapitulatif des recommandations C3
      • Français
      • Mathématiques
      • Sciences et technologie (C3)
      • Langues vivantes
      • Arts plastiques
      • Éducation musicale
      • Éducation physique et sportive
      • Enseignement moral et civique
      • Questionner le monde (C2)
      • Histoire et géographie (C3)
      • Histoire des arts
  • Search
Academie de Clermont-Ferrand
IEN Chamalières
  • Search
  • Accueil
  • Lettres d’infos
  • la circonscription
    • L’équipe de circonscription
    • RASED et Pôle ressource
    • Écoles et secteurs de collèges
  • Prêt de matériel
  • Espace administratif
    • Absences / Congés
    • Carrière
  • Espace direction
    • Coronavirus
    • Notes de service
    • Demandes d’agrément / intervenants extérieurs
    • Santé / Sécurité
    • Accidents
    • Info. Préoccupante-Absentéisme
    • Projet d’école
    • Sorties scolaires
    • AESH
    • Demande de mise en place PAI
  • Espace pédagogique
    • Guides et recommandations
    • Plan de formation de la circonscription 2022-2023
    • Cycle 1
      • Récapitulatif des recommandations C1
      • Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique (C1)
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques (C1)
      • Acquérir les premiers outils mathématiques (C1)
      • Explorer le monde (C1)
      • Éducation physique et sportive C1
    • Cycles 2 et 3
      • Récapitulatif des recommandations C2
      • Récapitulatif des recommandations C3
      • Français
      • Mathématiques
      • Sciences et technologie (C3)
      • Langues vivantes
      • Arts plastiques
      • Éducation musicale
      • Éducation physique et sportive
      • Enseignement moral et civique
      • Questionner le monde (C2)
      • Histoire et géographie (C3)
      • Histoire des arts
Accueil » Espace pédagogique » Cycle 1 » Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique (C1) » Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique (C1)
Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique (C1) Cycle 1 Espace pédagogique Non classé

Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique (C1)

par Jerome Gaillard|Publié 4 janvier 2021

Vous pourrez aussi être intéressé par

Demandes d’agrément / intervenants extérieurs
Publié 13 septembre 2021

Demandes d’agrément / intervenants extérieurs

synthèse INTERVENTION PERSONNES NE RELEVANT PAS DE L’ÉN Demande d’agrément bénévole EPS 2021 Demande d’information rémunéré EPS 2021 Multi agréments

Publié 26 février 2021

Récapitulatif des recommandations C1

Télécharger

Publié 23 novembre 2020

Sorties scolaires

Mise à jour janvier 2022 En cliquant sur le lien ci-dessous vous téléchargerez l’ensemble des documents listés ici :

Publié 1 avril 2021

École itinérante

télécharger École itinérante

Parcourir les articles

  • Article précédent Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions (C1)
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques (C1)
  • Mentions légales
  • Contact
  • Plan du site

Académie de Clermont-Ferrand