Partage de productions de classes

Les élèves de CP-CE2 de l’école de Vernines vous proposent un jeu : il faut associer des dialogues d’enfants, qui parlent de la famille et des animaux, à l’image correspondante. Vous pouvez envoyer votre réponse aux élèves (adresse : ecole.vernines.63@ac-clermont.fr ) à l’attention de l’enseignante Magalie Bayle. (une réponse par classe)

cliquer sur l’image pour l’afficher
Family A
Family B
Family C
Family D
Family E
Family F

Les élèves de la classe de CE1-CM2 de l’école de Vernines ont prolongé l’histoire de A Bit Lost. Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir l’histoire ! Félicitez-les en leur envoyant un message (adresse : ecole.vernines.63@ac-clermont.fr) à l’attentin de l’enseignante Hélène Longuet.

Les élèves de CE de l’école d’Olby ont réalisé des vidéos d’albums s’inspirant de My Mum.

Prenez du plaisir à les découvrir ! Vous pourrez féliciter les élèves en envoyant un message à l’adresse suivante : 0630578L@ac-clermont.fr (à l’attention de l’enseignante Émilie Sagne)