Sorties basket à Vichy

Les mardis 8 et 29 Mars 2022, deux conseillers principaux d’éducation, un professeur, deux assistants d’éducation et 15 de nos élèves ont eu la chance d’assister à deux matchs de basket de Pro B à Vichy. Les affiches proposées ces soirs là étaient belles, la JAVCM recevant une ancienne équipe habituée à la Pro A : l’élan Chalonnais puis les hermines de Nantes.

Les matchs furent à la hauteur de notre attente à tous avec à la clé une belle victoire vichyssoise face au deuxième du championnat Chalon et une défaite de 6 petits points face à Nantes.

Tir à 3 points

Lancer franc pour la JAV
Les réactions de deux élèves Théo et Kenzo

Soirée Jeux de sociétés