collège Alexandre Varenne, Saint Eloy les Mines

Interviews

• Interview de Mme Amandine Thiriet, IA-IPR de mathématiques, par Ilona et Léna (février 2024)

Générique: Cybersdf – Dolling

• Interview de Mme Muraton, professeure de physique-chimie par Léa (novembre 2023)

Générique: Cybersdf – Dolling

• Interview de Mme Favodon, M. Frank et M. Souyri, professeurs de mathématiques par Margot (octobre 2023)

Générique: Cybersdf – Dolling

• Interview de M. Ménielle, nouveau principal du collège Alexandre Varenne, par Juliette et Camille (septembre 2023)

générique: Cybersdf – Dolling

• interview de M. Fouqué, professeur d’EPS, par Margot et Camille (octobre 2023)

Générique: Cybersdf – Dolling

• Interview de Séverine Basset, responsable jeunesse à la médiathèque de Saint-Eloy-les-mines, par Ilona le 29 mars 2023. A l’occasion d’une séance de BB Bouquine réalisée par la classe de 6e2 à la médiathèque, Séverine répond à quelques questions d’Ilona.
  • Interview de Mme Meunier, maire de La Crouzille, par Line et Mahault (avril 2023)

générique et tapis sonore : Alexander_Nakarada_-_The_Return

• Interview de M. Troccaz, président du Souvenir français du pays de Saint-Eloy, ancien marin, par Ilona (décembre 2022)

Générique: MaxKoMusic – Ode To The Winners