
Comment les scientifiques classent-ils les êtres vivants ? Des élèves de l’Ulis vous expliquent ce qu’ils ont appris.
Encadrement du projet et montage : C. Amblard
Jingle : Tesla-Jingle – Hicham Chahidi – www.musicscreen.be
Comment les scientifiques classent-ils les êtres vivants ? Des élèves de l’Ulis vous expliquent ce qu’ils ont appris.
Encadrement du projet et montage : C. Amblard
Jingle : Tesla-Jingle – Hicham Chahidi – www.musicscreen.be
Lison et Elisa (6eD) vous font découvrir quelques magnifiques minéraux.
Les élèves de 4F ont rédigé un petit texte en espagnol pour présenter le Lynx ibérique. Chacun a travaillé une partie du texte pour le produire à l’oral. Vous allez découvrir cet animal discret présent sur la péninsule ibérique dont la population semble enfin augmenter après que cet animal ait presque disparu. ¡ Descubre ese animal maravilloso !
Théo nous fait partager son expérience de la chasse au sanglier.
Comment fonctionne la digestion ?
Quels sont nos besoins alimentaires pour rester en bonne santé ?
Des élèves de l’Ulis vous expliquent tout ce qu’il faut savoir.