On compte dans toutes les langues.
En voici quelques-unes.
Saurez-vous les reconnaître en écoutant plusieurs élèves… et un prof ?
Encadrement du projet et montage : C. Merino
Image : C. Merino
Musique : https://www.musicscreen.be/
On compte dans toutes les langues.
En voici quelques-unes.
Saurez-vous les reconnaître en écoutant plusieurs élèves… et un prof ?
Encadrement du projet et montage : C. Merino
Image : C. Merino
Musique : https://www.musicscreen.be/
Les élèves de 6G et 6C ont réalisé des cartes postales vocales à partir des cartes postales graphiques composées pour la semaine des langues en imaginant un voyage dans un pays anglophone : Alisha vous emmène en Afrique du Sud, Clara en Irlande, Myla en Australie, Kaïla au Canada et Océane à Londres pour la célébration du Jubilé de Platine d’Elizabeth II.
Les élèves de 4F ont rédigé un petit texte en espagnol pour présenter le Lynx ibérique. Chacun a travaillé une partie du texte pour le produire à l’oral. Vous allez découvrir cet animal discret présent sur la péninsule ibérique dont la population semble enfin augmenter après que cet animal ait presque disparu. ¡ Descubre ese animal maravilloso !
Et toi ? Si tu pouvais voyager dans le temps où irais-tu ? Voici une question posée par la classe des 3ème E à leurs camarades mais aussi à certains adultes de l’établissement. La petite touche d’originalité réside dans l’utilisation des trois langues étudiées au collège Pierre Mendes France.