Skip to content
Academie de Clermont-Ferrand
Langues vivantes 1er degré
  • Accueil
  • Semaine des langues
    • 2022 – 2023
    • 2021-2022
    • 2020-2021
    • 2019-2020
  • Ressources
    • Albums littérature jeunesse
    • Aspects culturels
    • Diversité linguistique
    • Croisements entre enseignements
    • Jeux
    • Outils pour la classe
    • Poésies – chants – comptines
    • Ressources institutionnelles
    • Autoformation
  • Sites départementaux
    • LVE 03
    • LVER 15
    • LVE 43
    • LVE 63
  • Search
Academie de Clermont-Ferrand
Langues vivantes 1er degré
  • Search
  • Accueil
  • Semaine des langues
    • 2022 – 2023
    • 2021-2022
    • 2020-2021
    • 2019-2020
  • Ressources
    • Albums littérature jeunesse
    • Aspects culturels
    • Diversité linguistique
    • Croisements entre enseignements
    • Jeux
    • Outils pour la classe
    • Poésies – chants – comptines
    • Ressources institutionnelles
    • Autoformation
  • Sites départementaux
    • LVE 03
    • LVER 15
    • LVE 43
    • LVE 63
Accueil » Ressources institutionnelles » Documents d’accompagnements Eduscol
Ressources institutionnelles

Documents d’accompagnements Eduscol

par lbernadac|Publié 6 janvier 2022-Mis à jour 11 janvier 2022
RA16_C2_LV_anglais_declinaison_culturelle_601078

Télécharger
RA16_C3_LV_anglais_declinaison_culturelle_583459

Télécharger
RA16_C2_LV_anglais_declinaison_linguistisque_601080

Télécharger
RA16_C3_LV_anglais_declinaison_linguistique_601082

Télécharger

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 3 mars 2023

Mesures pour améliorer les apprentissages des élèves

La circulaire du 12 décembre 2022 présente 4 axes pour améliorer le niveau général des élèves en anglais. https://www.education.gouv.fr/bo/22/Hebdo47/MENE2234752C.htm

Publié 6 janvier 2022

Programmes

Publié 6 janvier 2022

Guides LVE

Ce guide a pour objectif d’expliciter les enjeux de l’enseignement des langues vivantes et de donner des repères qui aident les professeurs […]

Publié 3 mars 2023

Propositions pour une meilleure maîtrise des langues vivantes étrangères

Rapport rédigé par Alex Taylor – journaliste – et Chantal Manes-bonnisseau – inspectrice générale de l’éducation nationale. https://www.education.gouv.fr/media/15155/download

Parcourir les articles

  • Article précédent Tongue twisters
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Programmes
Visitor counter

Depuis janvier 2022

  • Mentions légales

Académie de Clermont-Ferrand