Passer au contenu
Academie de Clermont-Ferrand
IEN Montluçon I
  • Accueil
  • Plan Français
    • Sommaire Plan Français
  • Plan Math
    • Plan Math Calcul mental et propriétés des opérations
    • Plan Math Construction du nombre
    • Plan Math Numération Décimale
    • Plan Math – ARCHIVES 2020/2021
  • Actions de Circonscription
    • Défi-Orthographique
    • Je lis pour moi, je lis pour les autres
    • Jeu de Fluence
    • Le Challenge d’écriture CE-CM
    • Rallye Mathématiques
  • Malles pédagogiques
  • Formation Continue
    • Conférences
    • Parcours T1-T2
    • EPS
    • Parcours Fondamentaux Maths et Français
  • REP+
  • Programme pHARe
  • Search
Academie de Clermont-Ferrand
IEN Montluçon I
  • Search
  • Accueil
  • Plan Français
    • Sommaire Plan Français
  • Plan Math
    • Plan Math Calcul mental et propriétés des opérations
    • Plan Math Construction du nombre
    • Plan Math Numération Décimale
    • Plan Math – ARCHIVES 2020/2021
  • Actions de Circonscription
    • Défi-Orthographique
    • Je lis pour moi, je lis pour les autres
    • Jeu de Fluence
    • Le Challenge d’écriture CE-CM
    • Rallye Mathématiques
  • Malles pédagogiques
  • Formation Continue
    • Conférences
    • Parcours T1-T2
    • EPS
    • Parcours Fondamentaux Maths et Français
  • REP+
  • Programme pHARe
Accueil » Programme pHARe » MPP : Méthode de Préoccupation Partagée
Programme pHARe

MPP : Méthode de Préoccupation Partagée

par sauduc|Publié 14 mars 2024

Lien vers les vidéos

  • Qu’est-ce que la MPP ? https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=qDrJgwpeF0I
  • Mettre en place la MPP https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=qCrz0YAhpDs

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 14 mars 2024

Signaux faibles : comment travailler leur repérage ?

Le parcours M@gistère « Prévenir et lutter contre le harcèlement » propose une animation pour travailler le repérage des signaux faibles. Vous pouvez le […]

Parcourir les articles

  • Article précédent Signaux faibles : comment travailler leur repérage ?
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant C2 et C3 : Apprendre à lire de manière expressive 
  • Mentions légales
  • Contact

Académie de Clermont-Ferrand