[Evénement]-Remise des mérites sportifs pour l’année 2021 avec la ville de Montluçon

La ville de Montluçon a mis à l’honneur hier soir ses sportifs méritants pour l’année 2021, un certain nombre de bénévoles ainsi que les participants du version 2020.

Merci à nos bénévoles et éducateurs sont également précieux et les valoriser étaient également indispensable. C’est aussi grâce à eux, grâce à leur engagement, que nous avons des sportifs au plus haut niveau.

Merci aussi au service des sports pour la réussite de cette soirée. Vous avez été top, comme d’habitude, et de nombreuses associations sportives nous font remonter à chaque fois dans leurs AG l’implication et le sérieux de notre service.

Merci à vous !

Merci également au Lycée Polyvalent Paul Constans de nous avoir permis de nous retrouver dans leurs locaux. La politique sportive positive menée par l’établissement est à souligner et cela devrait s’amplifier avec l’arrivée prochaine du nouveau gymnase, grâce à un partenariat Ville et Région, qui nous permettra de doubler la surface sportive utilisable avec plus de 3000 mètres carrés.

Aucune description disponible.
Aucune description disponible.
Aucune description disponible.

Auteur/autrice : Raphaël Baudimant

Raphaël BAUDIMANT -Président du Bureau des Etudiants -Président de la Maison des Lycéens et des Etudiants -Vice-Président du Conseil de la Vie Lycéenne -Représentant au Conseil Académique à la Vie Lycéenne Lycée Polyvalent Paul Constans -Montluçon - Académie de Clermont-Ferrand raphael.baudimant@lpo-paul-constans.fr webmestre-paul-constans@ac-clermont.fr