Union européenne : “on a toujours un champ de progrès inabouti”

Dans le cadre du projet avec le lycée polonais de Slakow et du concours Europorters 2021, Andréa, Camille, Clara et Léanna ont été interviewer Jean-François Bizet maire de Bourg-Lastic le 23 février dernier.

México : dos caras muy diferentes.

Herman, Nathan y Lucas van a presentaros México, un país muy contrastado. ¡Visitad este país gracias a esta crónica! Herman, Nathan et Lucas vont vous présenter le Mexique, un pays très contrasté. Visitez ce pays grâce à cette chronique ! Marco Antonio Solís, Luis Ángel Gómez Jaramillo – El Mundo es mi Familia ; Tezcatlipoca Y … Continuer la lecture de « México : dos caras muy diferentes. »

Las ventajas y los inconvenientes de México

¿ Quieres saber si México es un país agradable o al contrario si propone puntos negativos? Escuchad a Justine y Ninon, van a presentar una visión bastante completa de este país.   Voulez-vous savoir si le Mexique est un pays agréable ou au contraire s’il propose des points négatifs ? Ecoutez Justine et Ninon, elles vont … Continuer la lecture de « Las ventajas y los inconvenientes de México »

Las diferentes caras de México