Bienvenue ! Welcome! Willkommen ! Benvenuto ! Üdvözöljük ! Tervetuloa ! Receber !*

Ce site est dédié aux English Weeks, Deutschenglish Weeks, European Weeks ou autres International Weeks, des manifestations déclinées pour les 3 cycles.

Pour accéder à la manifestation qui vous concerne, vous cliquerez sur l’onglet correspondant en haut de page. Une liste se déroulera alors et vous sélectionnerez le secteur qui vous intéresse.

Chaque manifestation est organisée autour de 4 jours qui proposent chacun une activité linguistique et/ou culturelle. Ces activités pourront être construites par les élèves de 6e, par les élèves de C3 et par le conseiller pédagogique, avec l’aide des assistantes anglophones.

Bonne participation !

*Quelles sont les langues utilisées ? Envoyez votre réponse à j.michel.gouraud@ac-clermont.fr !