Le site d'actualité écrit par les collégiens pour les collégiens

Fête des mères : idées cadeaux pour les mamans !

La fête des mères approche à grands pas et vous n’avez aucune idée de cadeau ? Étant prévue cette année pour le 7 juin, il reste encore un peu moins de deux semaines pour trouver votre source d’inspiration. Cependant, si toutefois aucune idée ne vous vient, pas de panique ! Voici quelques idées sélectionnées pour rendre heureuse votre maman adorée…

Des mugs, des colliers…personnalisés :

Pourquoi ne pas offrir des bijoux, des mugs ou autres divers objets personnalisés ? Certes, il faut un budget selon ce que l’on achète et vérifier les délais de livraison (un cadeau qui arrive 3 semaines en retard, ce serait bête, non ?;-)), mais c’est une très bonne idée pour ceux qui (comme moi) n’ont pas des facilités en matière de dessin, par exemple.

Dessins, cartes et autres créations…libérez votre âme d’artiste !

Vous aimez réaliser, dessiner, peindre…bref, créer mais vous manquez d’inspiration ? Vous êtes inscrits sur Instagram ? Si c’est le cas, je vous propose deux comptes à aller regarder pour chercher des idées. Créations d’objets, cartes…Allez jeter un coup d’œil !

@les_cartes_d.audrey : Sur ce compte, vous trouverez plein d’idées de réalisations de cartes avec de l’aquarelle, des feutres, des crayons…Le rendu est super joli et une carte faite main, ça fait toujours plaisir !

@clem_art._ : Sur ce compte-là, vous trouverez essentiellement des idées pour customiser et redonner une deuxième vie à des objets. Chaque création est vraiment originale et vous trouverez également une “story à la une” spéciale pour la fête des mères !

Des petites attentions qui font tellement plaisir…

Il ne vous reste que quelques jours voire quelques heures avant le jour J ? Du calme, il est encore possible de faire plaisir à votre maman en ce jour particulier. Pourquoi ne pas lui préparer un plateau petit-déj’ ? C’est un classique mais qui fait toujours plaisir. Jus de fruits, thé, tartines…préparez tout ce que votre maman aime et pourquoi pas, ajoutez une petite fleur pour le côté déco. Vous pouvez aussi écrire une belle lettre voire un poème en laissant parler votre cœur. Vous pouvez également préparer un gâteau, faire le ménage…bref, tout pour chouchouter votre maman et la traiter comme une princesse pour sa fête !

Voilà, j’espère que ces quelques idées vous auront aidés et inspirés et à bientôt pour un prochain article ! (La fête des pères approche aussi, non ? 😉 )

Sources des images (de haut en bas) : shutterstock.com ; Instagram ; pinterest.fr

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.