Le site d'actualité écrit par les collégiens pour les collégiens

Le Webjournal Diderot vainqueur du prix Médiatiks !

Nous avons la joie de vous apprendre que nous remportons le prix académique collège dans la catégorie journaux du concours Médiatiks !

Malgré des conditions de travail particulières, l’équipe de rédaction du webjournal s’est fortement impliquée pour réaliser un travail (à distance !) remarquable et de qualité. Un grand bravo !

Médiatiks, c’est le grand concours des médias et productions médiatiques scolaires organisé par le CLEMI (Centre de Liaison de l’Enseignement et des Médias d’Information).

Ce concours récompense les journaux papier et numérique des écoles primaires, collèges et lycées de l’académie de Clermont-Ferrand.

Il comporte deux phases : la première se déroule au niveau des académies puis la seconde à l’échelle nationale. Pour être sélectionnés à cette dernière, croisons les doigts !

Source de l’image : clemi.fr

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.