Le site d'actualité écrit par les collégiens pour les collégiens

Seven deadly sins : ce manga vous étonnera plus que vous ne le pensez…

Seven deadly sins est un manga qui compte 36 tomes (le trente septième sortira le 19 février ) . Il signifie les sept péchés capitaux . La série existe aussi en animation: les 4 premiers tomes sont disponibles au CDI et tous les tomes à la médiathèque de Riom . Ces mangas se lisent rapidement la plupart du temps car il y a beaucoup de suspens du début à la fin.

Résultat de recherche d'images pour "Nakaba Suzuki photo tome 18"
source: products-images

L’AUTEUR :

L’auteur s’appelle Nakaba Suzuki . Il est né à Sukagawa dans la préfecture de Fukushima le 08 février 1977 . Son premier titre “Revenge” est bientôt suivi de “Savage” puis de “Kongô Banchô”. Il travaille en solitaire de l’histoire jusqu’au dessin et est l’un des seuls auteurs à avoir publié une série entière dans 4 magazines très populaires comme Shônen Champion, Shônen Jump, Shônen Magazine et Shônen Sunday ( au japon les mangas sont publiés par extraits dans des magazines ).

L’HISTOIRE :

Nous sommes à Britania , la troisième fille du roi de Lionne ( la capitale ) est à la recherche des Seven deadly sins ( des “hors la loi” qui ont tenté de renverser le gouvernement ) car elle est persuadé du contraire et que les chevaliers sacrés ont enfermé son père . Elle rencontre le premier prénommé Meliodas et ensemble partent à la recherche des autres…

Résultat de recherche d'images pour "seven deadly sins signes"
sourse: pinterest

CONCLUSION :

Seven deadly sins est un manga plein de rebondissement, drôle et rempli de suspens du début jusqu’à la fin. Je vous le conseille vivement et espère que cet article vous aura plu !

Merci de l’avoir lu !

The end !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.